La jolie cousine de Cristiano Ronaldo

La sulfureuse et embarrasante cousine de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo n’est pas le seul de la famille a être dans l’actualité s’est fait devancer au Portugal par sa propre cousine !  Elle s’est faite sortir du Secret Story portugais. Tracy Oliveira, la fameuse cousine,  a fait le buzz pour avoir participé dans la maison des secrets et en avoir été sortie dans la foulée.

Mais qui est cette belle cousine de RonaldoPhotos osées de la cousine de Cristiano Ronaldo
En plus, elle a été la première à être sortie du jeu. Son secret était évidemment qu’elle était la cousine de Cristiano Ronaldo mais c’est surtout son attitude qui n’a pas fait l’unanimité chez les  autres candidats. Cet état de fait  pouvait la faire retomber dans l’oubli. Non, Tracy a choisi de poser dans des tenues osées pour le célèbre Hot Magazine, édition portugaise, la même revue où s’était déjà illustrée la sœur de Cristiano, Elma.

Positif ou négatif pour le Ballon d’or ?
Elle a profité de l’occasion pour faire quelques confidences plus personnelles. Elle nous apprend ainsi que c’est l’autre sœurde Cristiano Ronaldo, Katia, qui lui avait conseillé de se participer au casting. En plus,  son cousin CR7 n’est pas son joueur préféré.

Dans la famille de CR7, les femmes font vraiment des vagues. Que cela soit sa mère, ses soeurs, sa cousine et bien évidemment sa petite amie mannequin. Quelle famille !

 

WordPress theme: Kippis 1.15